jeudi 20 avril 2017

Milk-shake banane - beurre de cacahuètes (Peanut butter and banana milk-shake)

Sous-verres Images d'Orient
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Un milk-shake qui change avec du beurre de cacahuètes, un délice gourmand parfait pour le goûter ou le petit-déjeuner ! L'occasion de vous présenter (avant un article détaillé) un nouveau partenaire que j'adore Images d'Orient de la jolie vaisselle, des sets de table et des sous-verres colorés magnifiques.


Pour 1 verre.


Temps de préparation : 5 mn.


Ingrédients :

- 1 yaourt grec nature.
- 10 cl de lait.
- 2 petites bananes mûres (ou une grande).
- 2 cuillères à café bombées de beurre de cacahuètes.

Mettez le tout dans votre Cook Expert (programme SMOOTHIE - 1 mn) de Magimix ou dans un blender. Mixez, versez dans un verre et dégustez ! 


Aucun commentaire: