samedi 27 août 2016

Bruschetta aux tomates cerises multicolores, mozzarella, miel et basilic (Bruschetta with multicolored cherry tomatoes, mozzarella, basil and honey)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Parce qu'il fait chaud, très chaud et que je n'ai pas envie de cuisiner des trucs compliqués, une recette de bruschetta colorée. De belles petites tomates cerises multicolores, une bonne grosse tranche de pain et hop on se régale sans prise de tête.




Pour 4 bruschettas.


Temps de préparation : 15 à 20 mn.

Temps de cuisson : Environ 15 mn.


Ingrédients :

- 4 grosses tranches de pain.
- 1 gousse d'ail épluchée.
- 250 g de mozzarella cuisine.
- 750 g de tomates cerises multicolores.
- 1 filet d'huile d'olive.
- 1 filet de miel liquide.
- Sel, poivre.
- 1/2 bouquet de basilic.

Préchauffez le four à 200°C.

Lavez les tomates cerise et coupez-les en deux.



Coupez la mozzarella en tranches.


Frottez le pain avec la gousse d'ail (vous pouvez ne pas le faire). Posez les tranches de pain sur une plaque à pâtisserie

Déposez les tranches de mozzarella sur les pain. Disposez ensuite les tomates cerises.

Arrosez d'huile d'olive et de miel.

Salez poivrez.



Enfournez pour 15 mn environ à surveiller.


Au moment de servir parsemez de feuilles de basilic.





Aucun commentaire: