mercredi 27 février 2019

Salade de fruits variées gingembre et miel


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une salade de fruit qui a du peps avec le gingembre mais aussi de la douceur avec le gingembre, à varier suivant les saisons.

Pour 4 à 6 personnes.



Temps de préparation : environ 20 mn.


Ingrédients :

- 3 pomelos roses.
- 3 pommes Golden.
- 5 bananes.
- 8 kiwis.
- 2 cm de gingembre frais.
- 2 cuillère à soupe de miel.


Pelez les pomelos à vif et détachez les segments pour les disposer dans un saladier avec le jus. Ajoutez les tranches de bananes.

Pelez les kiwis et les pommes et coupez-les en morceaux pour les ajoutez dans le saladier.



Râpez le gingembre.


Ajoutez le miel et mélangez.

Filmez et réservez au réfrigérateur.




Aucun commentaire: