lundi 26 février 2018

Filets de poulet farcis à la mozzarella au jambon cru (Stuffed chicken breasts with mozzarella and raw ham)

Couverts Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une version gourmande pour déguster des filets de poulet. Vous pouvez les précuire à la vapeur la veille ensuite la recette est assez rapide.


Pour 4 personnes.


Temps de préparation : 20 mn.
Temps de cuisson : 20 mn à la vapeur et 
20 mn à la poêle.

Ingrédients :

- 4 beaux filets de poulet bien dodus.
- 8 tranches de jambon cru fines.
- 200 g de mozzarella cuisine.
- Sel, poivre.
- 80 g de beurre.


Faites cuire les filets de poulet sur une feuille de papier sulfurisé à la vapeur (Programme VAPEUR - 20 mn - 110°C de mon Cook Expert de Magimix).

Coupez les filets en deux dans le sens de la longueur sans les couper complètement.

Disposez des tranches de mozzarella salée et poivrée dans les filets et enveloppez-les dans 2 tranches de jambon cru pour chaque filet.

Dans une poêle faites fondre le beurre et déposez les filets de poulet. Faites cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés et que la mozzarella sont tendre et fondue....



Aucun commentaire: