jeudi 13 juillet 2017

Côtelettes d'agneau laquées un peu à l'asiatique (Lamb chops lacquered a little bit to the Asian)

Couverts Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une idée originale pour déguster des côtelettes d'agneau avec très peu d'ingrédients et un temps de préparation réduit, résultat testé et approuvé à la maison !

Pour 4 personnes.



Temps de préparation : 10 mn.

Temps de cuisson : 15 mn environ.

Ingrédients :

- 12 côtelettes d'agneau.
- 2 à 3 cuillères à soupe de miel liquide.
- 2 grosses cuillères à soupe de sauce soja sucrée.
- Sel, poivre du moulin.
- 80 g de beurre.

Faites fondre le beurre dans une grande poêle.

Déposez les côtelettes ajoutez la sauce soja sucrée, le miel, salez, poivrez.

Faites cuire sur les deux faces sans trop cuire les côtelettes.

C'est prêt !

Idée : vous pouvez agrémenter de baies de Sichuan, de coriandre ou encore de graines de sésame.



Aucun commentaire: