jeudi 11 mai 2017

Images d'Orient, l'évasion en couleurs sur votre table

Sur le dernier salon Maison & Objets mon regard a été attiré par les jolies couleurs d'Images d'Orient... Une sorte de fascination du regard qui m'a tout de suite enthousiasmée. Vous retrouverez les objets de cette marque sur mes photos.



Images d'Orient c'est une marque qui vous donne envie de devenir collectionneur.... Les sets de table et les sous-verres sont tous plus beaux que les autres, un peu comme une mosaïque vous pouvez les assembler, les mélanger selon votre humeur ou vos envies.

L'inspiration mosaïque rappelle l'Orient.... et met de la joie sur la table. Les sets de tables et les sous-verres sont lavables facilement, comme vous avez déjà pu le voir sur mes photos j'aime les mélanger et les assembler au gré de mes recettes.

Le design coloré de toute la collection s'intègre parfaitement sur votre table en hiver comme en été. Vous les utiliserez aussi facilement à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils sont légers et facile à transporter.

J'aime le fait que les sous-verres peuvent s'assembler et devenir ainsi des sets de table, des décors de table en variant de taille et de couleur.

Je vous invite donc à découvrir la gamme sur le site internet d'Images d'Orient...

Une belle découverte avec cette marque très originale et colorée. 


Aucun commentaire: