vendredi 27 janvier 2017

Soupe butternut, carottes, navets et mimolette au Cook Expert (ou pas) (Butternut ,carrots, turnips and mimolette soupe)

Bol Ard'time, petite cuillère Sabre

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Quand je suis sortie ce matin il faisait un froid glacial, alors j'ai décidé de faire une bonne soupe colorée et gourmande. J'ai donc acheté de la courge butternut avec de la mimolette c'est hyper gourmand et la couleur donne un peu gaieté. Cette soupe est douce, vous pouvez aussi remplacez la crème par du lait de coco pour changer.



Pour 4 personnes.


Temps de préparation : 15 mn.
Temps de cuisson : 30 mn.

Ingrédients :

- 1/2 courge butternut.
- 2 grosses carottes.
- 3 navets.
- 1 grosse pomme de terre.
- 2 cubes de Kub Or.
- 20 cl de crème liquide 
- 150 g de mimolette jeune.
- Sel, poivre.

Pelez tous les légumes. Mettez le tout dans le Cook Expert de Magimix, ajoutez les cubes de Kub Or.

Salez, poivrez, couvrez d'eau.

Démarrez le programme SOUPE VELOUTEE - 30 mn - 110°C.

Ajoutez ensuite la crème liquide et la mimolette râpée.


Au faitout :



Mettez tous les ingrédients dans le faitout et couvrez d'eau.

Faites cuire 40 mn. Passez au blender.

Ajoutez ensuite la crème liquide et la mimolette râpée.

Bol Ard'time, petite cuillère Sabre



Aucun commentaire: