mardi 27 décembre 2016

Cidre chaud aux épices (Hot cider with spices)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Allez pas de cuisine cette semaine (ou presque) mais une boisson chaude délicieuse qui change : du cidre chaud aux épices. Je prends du cidre doux mais prenez celui qui vous fait plaisir, le cidre doux à l'avantage d'être .... DOUX et de bien se marier aux épices. Une bonne idée de boisson pour les fêtes de fin d'année.


Pour 1 grande tasse.


Temps de préparation : 3 mn.

Ingrédients :

- 1 grande tasse de cidre doux.
- 2 bâtons de cannelle.
- 3 étoiles de badiane (anis étoilé)
- 2 clous de girofle.



Faites chauffer le cidre avec les épices puis versez dans la tasse....


Plus simple il n'y a pas !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

Aucun commentaire: