mardi 27 septembre 2016

Smoothie lacté figues et prunes (Milky smoothie with figs and plums)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une recette de smoothie au yaourt vite prêt et bien parfumé.... C'est la saison des prunes et des figues alors on en profite.




Pour 1 verre.



Temps de préparation : 15 mn.

Ingrédients :

- 4 belles prunes bleues.
- 4 belles figues noires.
- Un peu de sucre en poudre selon vos goûts.
- 2 yaourts grecs natures (ou des yaourts maison).


Pelez les fruits, ôtez les noyaux des prunes.

Mettez les fruits dans le blender (j'utilise la fonction SMOOTHIE de mon Cook Expert de Magimix). 

Ajoutez les deux yaourts et mixez.

C'est prêt.



Aucun commentaire: