lundi 29 août 2016

Bruchetta au poulet rôti, mozzarella et moutarde (Bruschetta with roasted chicken, mustard and mozzarella)

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Encore une bruschetta, par cette chaleur cela demande peu de préparation et c'est bon ! Un reste de poulet rôti, des tomates cerises et le tour est joué.

Pour 4 bruschettas.

Temps de préparation : 15 à 20 mn.

Temps de cuisson : Environ 15 mn.


Ingrédients :

- 4 grosses tranches de pain.
- 1 gousse d'ail épluchée (facultatif).
- Un reste de poulet rôti.
- 4 cuillères à soupe de moutarde douce (j'ai pris de la moutarde au miel).
- 250 g de mozzarella cuisine.
- 400 g de tomates cerises
- 1 filet d'huile d'olive.
- 1 filet de miel liquide.
- Sel, poivre.
- 1/2 bouquet de basilic.

Préchauffez le four à 200°C.

Lavez les tomates cerise et coupez-les en deux.

Coupez la mozzarella en tranches.


Frottez le pain avec la gousse d'ail (vous pouvez ne pas le faire).
 Posez les tranches de pain sur une plaque à pâtisserie

Déposez les tranches de mozzarella sur les pain. Disposez ensuite les tomates cerises et le poulet rôti effiloché. Badigeonnez de moutarde.

Arrosez d'huile d'olive et de miel.

Salez poivrez.

Enfournez pour 15 mn environ à surveiller.


Au moment de servir parsemez de feuilles de basilic.

1 commentaire:

Allergique Gourmand a dit…

Délicieuse !!!! Belle journée