lundi 6 juin 2016

Smoothie fraises, pastèque et menthe (Strawberries, watermelon and mint smoothie)

Même si le beau temps n'est pas là les fruits sont de retour et j'en profite à fond avec de délicieux smoothies. Voici une recette toute rose, un goût doux, la fraise relève la pastèque rafraîchissante mais un peu fade. Le tout dans un joli verre sur lequel j'ai craqué. What else ? 


Pour 4 grands verres.

Temps de préparation : 15 mn.

Ingrédients :

- 500 g de fraises lavées avec la queue.
- 1/2 petite pastèque (je les préfère sans pépins, il y a le choix chez mon partenaire Auchan Cergy).
- Du sucre en poudre (selon vos goûts).
- 20 feuilles de menthe.


Pelez la pastèque et ôtez les queues des fraises, coupez-les en morceaux.

Ciselez la menthe.

Placez le tout dans le blender (j'utilise mon Cook Expert de Magimix programme SMOOTHIE).

Mixez pour que le tout soit bien onctueux.



Servez immédiatement.


Aucun commentaire: